Sociétés

Prodways: changement de la direction générale

Publié le 2 mai 2025 à 9h06

  AOF

(AOF) - Prodways Group, société spécialisée dans l'impression 3D industrielle, annonce un changement dans la direction générale de la société. Le conseil d'administration, réuni le 29 avril 2025, a pris acte de la démission de Laurent Cardin, qui quitte ses fonctions pour des raisons personnelles. Le conseil d'administration a décidé de nommer Guillaume Deraisme au poste de directeur général à compter du 1er mai 2025. Depuis 2023, il suit les activités de Prodways Group en tant que directeur général adjoint de Gorgé SA.

Guillaume Deraisme possède plus de 20 ans d'expérience dans divers secteurs industriels. Il a débuté sa carrière chez Dassault Aviation, où il a occupé différents postes dans la conception, le service après-vente et la gestion de grands projets.

Par la suite, il a exercé des fonctions de conseil auprès d'industries variées au sein du cabinet McKinsey, se spécialisant dans des sujets de transformation et d'excellence opérationnelle.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Nvidia dépasse toutes les attentes grâce à une demande toujours plus forte dans les data centers

(Zonebourse.com) - La plus grande capitalisation boursière mondiale vient de publier ses résultats...

Worldline publie des résultats en ligne et dévoile ses objectifs pour 2026

(Zonebourse.com) - Worldline a annoncé des résultats qu'il a qualifié d' "en ligne avec les...

L'accord entre AMD et Meta, un catalyseur de confiance pour le marché

(Zonebourse.com) - Dans un communiqué commun publié avant l'ouverture de Wall Street mardi, Meta et...

Voir plus

Chargement…