(AOF) - Aramis Group a décidé d’unifier son identité de marque sur l’ensemble de ses marchés européens. Pour y parvenir, le spécialiste de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers a dévoilé une nouvelle identité visuelle qui servira à simplifier et renforcer son message. Les marques locales en Europe conserveront leur nom, connu dans leurs pays respectifs. L’autre avantage pour Aramis Group est que cette transformation permettra d’optimiser ses investissements marketing, de mutualiser ses ressources et de maximiser son impact à l’échelle européenne.
Sociétés
Aramis Group va changer d'identité visuelle
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
Ikonysis lève des fonds
(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...
Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros
(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...
Affluent Medical annonce deux acquisitions
(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...