Marchés

Apple, Autodesk, Ross Stores... les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street

Publié le 23 mai 2025 à 14h58

  AOF

(AOF) - Apple

Apple est attendu en repli de 4% alors que le président américain menace d'imposer 25% de droits de douane sur les iPhone. " J'ai depuis longtemps informé Tim Cook d'Apple que je m'attendais à ce que les iPhone qui seront vendus aux États-Unis d'Amérique soient fabriqués et construits aux États-Unis, et non en Inde ou ailleurs. Si ce n'est pas le cas, Apple devra payer un tarif douanier d'au moins 25 % aux États-Unis " a indiqué Donald Trump sur son réseau social.

Autodesk

L'éditeur de logiciels de conception assistée par ordinateur Autodesk a présenté des résultats meilleurs que prévu et relevé ses objectifs annuels. Au premier trimestre, clos fin avril, de l'exercice 2026, le concurrent de Dassault Systèmes a enregistré un bénéfice net de 152 millions de dollars, soit 0,70 dollar par action, contre un bénéfice de 252 millions de dollars, soit 1,16 dollar par action, un an auparavant. En données ajustées, Autodesk a généré un bénéfice par action de 2,29 dollars, surpassant le consensus FactSect s'élevant à 2,15 dollars

Gilead Sciences

Gilead Sciences a publié les premiers résultats positifs d'une étude de phase 3 portant sur le produit Trodelvy. L'étude a atteint son principal critère d'évaluation : une amélioration hautement statistique et cliniquement significative de la survie sans progression par rapport à la chimiothérapie chez les patientes atteintes d'un cancer du sein métastatique triple négatif en première intention et inéligibles à une immunothérapie.

Ross Stores

Ross Stores a généré un bénéfice par action de 1,47 dollar au premier trimestre de son exercice 2025/2026, contre 1,46 dollar il y a un an à la même période. Le bénéfice net s'est élevé à 479 millions de dollars, contre 488 millions de dollars l'année dernière. Le chiffre d'affaires sur ce premier trimestre atteint les 5 milliards de dollars. Les ventes des magasins comparables sont restées stables par rapport à l'année dernière. La marge d'exploitation de 12,2% est également restée inchangée par rapport à l'année précédente.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

USA : recul inférieur aux attentes des stocks de gaz naturel

(AOF) - La semaine dernière, les stocks américains de gaz naturel ont reculé de 167 milliards de...

Rebond attendu à Wall Street après une inflation en recul

(AOF) - En repli hier soir, les indices américains sont attendus en territoire positif dans le...

Micron, Trump Media, Accenture... les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -

(AOF) - Accenture

Au premier trimestre de l'exercice 2025/2026 clos le 30 novembre, Accenture a vu...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…