Sociétés

Stéphane Vonthron nommé directeur de Lombard Odier Investment Managers France

Publié le 27 mai 2025 à 10h44

  AOF

(AOF) - Lombard Odier Investment Managers (LOIM) annonce l’arrivée de Stéphane Vonthron au poste de directeur de LOIM France, également en charge du développement des activités commerciales en Belgique, au Luxembourg et à Monaco, à compter du 16 juin 2025. Stéphane Vonthron dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le développement commercial et la distribution de solutions d’investissement sur le marché français. Basé à Paris, il reportera directement à Bettina Ducat, co-responsable de Lombard Odier IM.

Il rejoint Lombard Odier Investment Managers après avoir occupé le poste de directeur de la distribution pour le marché français chez Natixis Investment Managers depuis 2023, et des fonctions similaires auprès de JP Morgan Asset Management de 2014 à 2023.

Auparavant, il a contribué au développement de la Financière de l'Échiquier durant près de dix ans, où il a exercé des responsabilités dans les ventes institutionnelles et la distribution tiers.

Au travers de ce recrutement stratégique, LOIM ambitionne de développer ses activités de distribution auprès d'une cible de clientèle étendue, en ligne avec ses ambitions de croissance dans les années à venir.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Astoria Finance acquiert Framatong et EC Conseils

(AOF) - Le groupe Astoria Finance poursuit son plan de développement national et renforce sa...

Nominations clés au sein de la direction de DPAM

(AOF) - DPAM (Degroof Petercam Asset Management), la branche dédiée aux marchés publics du pilier...

L’ERAFP attribue trois mandats de gestion ISR d’obligations convertibles

(AOF) - Dans le cadre du renouvellement de ses mandats, l’Établissement de Retraite additionnelle de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…