Marchés

Meta, Moderna et Campbell Soup... les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street

Publié le 2 juin 2025 à 15h05

  AOF

(AOF) - Bristol Myers Squibb et BioNTech

Bristol Myers Squib et BioNTech ont noué un partenariat stratégique mondial destiné au co-développement et à la co-commercialisation d'un anticorps bispécifique de nouvelle génération, candidat pour de nombreux types de tumeurs solides. En ce qui concerne les termes financiers de l'accord, Bristol Myers Squibb versera à son partenaire un paiement initial de 1,5 milliard de dollars, puis devra s'acquitter de 2 milliards de dollars de paiements d'anniversaire non conditionnels jusqu'en 2028. Enfin, BioNTech, sera éligible à des paiements d'étapes pouvant atteindre 7,6 milliards de dollars.

Campbell

Campbell Soup a dévoilé des résultats meilleurs qu'anticipé pour le troisième trimestre de l'exercice 2025, clos le 27 avril 2025. Le groupe d'agroalimentaire a vu son bénéfice net chuter de 50% à 66 millions de dollars, soit 22 cents par action. Le bénéfice par action ajusté est ressorti à 73 cents, soit 8 cents de mieux que le consensus. Les ventes nettes ont augmenté de 4 % pour atteindre 2,48 milliards de dollars, alors que le marché anticipait 2,43 milliards de dollars. Elles affichent une croissance organique de 1 %.

Meta

Meta a pour objectif de permettre aux marques de créer et de cibler des publicités à l'aide de l'intelligence artificielle d'ici la fin de l'année prochaine, affirme le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier. " La plateforme publicitaire de Meta propose déjà certains outils d'IA qui peuvent générer des variantes de publicités existantes et y apporter des modifications mineures avant de cibler les publicités sur les utilisateurs de Facebook et d'Instagram ", rappelle le quotidien américain.

Moderna

Les autorités sanitaires américaines ont approuvé mNEXSPIKE, un nouveau vaccin contre la Covid-19, pour une utilisation chez tous les adultes de 65 ans et plus, ainsi que chez les personnes âgées de 12 à 64 ans présentant au moins un facteur de risque sous-jacent. Pour le président-directeur général de Moderna : " l'approbation par la FDA de notre troisième produit, mNEXSPIKE, ajoute un nouvel outil important pour protéger les personnes à haut risque de forme grave de la COVID-19 ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

USA : l'indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan remonte

(AOF) - Selon des données préliminaires, l’indice de confiance des consommateurs calculé par...

USA : les revenus des ménages augmentent plus que prévu en septembre

(AOF) - Au mois de septembre, les dépenses des ménages américains ont augmenté de 0,3%, comme prévu...

USA : l'indice PCE core conforme aux prévisions

(AOF) - Aux Etats-Unis, l’indice PCE core, hors alimentation et énergie, des prix à la consommation...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…