Marchés

STMicroelectronics, plus forte hausse du CAC 40 et du SBF 120 à la clôture du mercredi 4 juin 2025

Publié le 4 juin 2025 à 17h55

STMicroelectronics (+ 11,13 %, à 24,92 euros)

Déjà plus forte hausse du CAC 40 mardi avec un gain de 3,39 %, le titre STMicroelectronics s'est envolé ce mercredi. Il a été soutenu par des déclarations de son PDG qui a évoqué une " dynamique de reprise " selon Reuters. Jean-Marc Chéry s'exprimait lors d'un événement organisé par BNP Paribas.

Dans la même rubrique

Le CAC 40 proche des 8 400 points, Ormuz crée des remous

Les Bourses européennes ont clôturé la séance de mercredi en ordre dispersé et scrutent toujours les...

Agenda Macro Zonebourse : le 25 juin 2026

08h00 : Gfk de confiance des consommateurs (Allemagne)

08h45 : Confiance des consommateurs (France)

...

L'or perd 10% en un mois et revient à 4 000 USD l'once

Le métal jaune est tombé mercredi sous le seuil symbolique de 4 000 USD l'once, une première depuis...

Voir plus

Chargement…