Sociétés

Veolia s'associe à Jamestown pour l'exploitation d'une station d'épuration

Publié le 4 juin 2025 à 16h17

  AOF

(AOF) - Veolia Amérique du Nord, leader des services de l'eau et des solutions environnementales aux États-Unis et au Canada, a conclu un accord de trois ans pour exploiter la station d'épuration de la ville de Jamestown, dans l'État de Rhode Island, afin d'assurer des normes élevées de qualité de l'eau pour près de 1 600 foyers et entreprises de la communauté côtière. Cette station d'épuration fournira 350 000 gallons (environ 1,325 million de litre) d'eau par jour à ces foyers et entreprises.

Dès leur mobilisation en janvier 2025, l'équipe de Jamestown et le personnel de soutien de Veolia n'ont pas tardé à apporter des améliorations efficaces et perceptibles à l'installation et à la qualité de l'eau.

Les responsables du site de Veolia ont immédiatement identifié une chambre de pompage souterraine utilisée pour le relevé des compteurs, qui n'était pas structurée de manière appropriée pour que les employés puissent y pénétrer en toute sécurité.

Les responsables du site ont installé des systèmes électroniques pour effectuer les relevés nécessaires, puis ont construit une petite structure avec des lumières et des escaliers réhabilités pour réduire les risques de glissade et de chute.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…