Sociétés

Humana favorable aux contrôles sur les pratiques de facturation

Publié le 5 juin 2025 à 14h55

  AOF

(AOF) - Selon le Wall Street Journal, Humana aurait déclaré à son équipe au Congrès qu’il allait soutenir les mesures destinées à limiter les pratiques de facturation, qui représentent des milliards de dollars de paiements supplémentaires pour le secteur. Le média américain a mené une enquête sur les pratiques de Medicare Advantage selon lesquelles les visites à domicile ont généré 15 milliards de dollars de revenus pour les assureurs comme Humana ou UnitedHealth Group sur trois ans.

Fin mai, aux États-Unis, les Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS) ont annoncé une intensification significative de leurs efforts d'audits des régimes Medicare Advantage afin d'éradiquer la fraude, les abus et le gaspillage.

Le Dr. Mehmet Oz, administrateur des CMS avait déclaré : " Si l'administration apprécie le travail des régimes Medicare Advantage, il est temps que les CMS s'acquittent scrupuleusement de leur mission d'audit de ces régimes et s'assurent qu'ils facturent correctement au gouvernement la couverture offerte aux patients Medicare ".

Selon les estimations fédérales, ces régimes pourraient surfacturer le gouvernement d'environ 17 milliards de dollars par an. Pour la Commission consultative sur les paiements Medicare, ce chiffre pourrait atteindre 43 milliards de dollars par an.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…