Marchés

Odiot, Osmosun, TF1... Les valeurs à suivre lundi à Paris

Publié le 6 juin 2025 à 18h21

  AOF

(AOF) - Odiot

Conformément à une décision du conseil d'administration, Odiot SA va procéder à un regroupement de ses actions. Les modalités de cette opération sont : 100 actions anciennes d'une valeur nominale d'un centime d'euro seront échangées contre une action nouvelle d'une valeur nominale d'un euro. Au total, 22 267 219 sont concernées. L'objectif pour la holding de contrôle de Odiot, une marque française d'orfèvrerie fondée en 1690, est de donner à ses titres une valeur " plus qualitative " et diminuer le nombre d'actions en circulation, source de volatilité et de coûts élevés de gestion.

Osmosun

Osmosun annonce la signature d'un traité d'apport avec Unibios Holding S.A., société de droit grec cotée à la bourse d'Athènes. Elle est relative au projet d'apport par Unibios de 6.913.580 actions ordinaires émises par Watera International au profit d'Osmosun, représentant 30,06% du capital social et des droits de vote de Watera International. Comme annoncé le 23 mai dernier via un communiqué, le projet de rapprochement avec Unibios, prévoit, sous différentes conditions suspensives, une prise de participation majoritaire d'Unibios dans le capital d'Osmosun.

TF1

TF1 a conclu un accord de sous-licence avec le groupe France Télévisions portant sur 12 matchs de l'UEFA Euro féminin 2025, qui se déroule en Suisse du 2 au 27 juillet, et 12 matchs de la Coupe du monde de rugby féminine 2025, qui a lieu en Angleterre du 22 août au 27 septembre. Diffuseur officiel des deux compétitions, TF1 conserve la majorité et les plus belles affiches de ces grands rendez-vous sportifs.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

USA : l'indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan remonte

(AOF) - Selon des données préliminaires, l’indice de confiance des consommateurs calculé par...

USA : les revenus des ménages augmentent plus que prévu en septembre

(AOF) - Au mois de septembre, les dépenses des ménages américains ont augmenté de 0,3%, comme prévu...

USA : l'indice PCE core conforme aux prévisions

(AOF) - Aux Etats-Unis, l’indice PCE core, hors alimentation et énergie, des prix à la consommation...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…