Sociétés

A suivre aujourd'hui... Sanofi

Publié le 9 juin 2025 à 8h16

Le groupe pharmaceutique Sanofi a indiqué qu'il livrera Beyfortus (nirsevimab) dès le début du troisième trimestre pour assurer une large disponibilité bien avant la saison 2025-2026 du virus respiratoire syncytial (VRS), qui commence généralement en novembre pour se terminer en mars. Les immunisations commencent au début de l’automne et ces livraisons anticipées permettront aux professionnels de santé d’aborder la saison en toute confiance.

Depuis le lancement de Beyfortus en 2023, Sanofi, en collaboration avec son partenaire AstraZeneca, a triplé sa capacité de production et doublé le nombre de sites de production.

L'approvisionnement actuel, pour la saison à venir, correspond déjà aux doses totales distribuées l'année dernière et la production continue.

Dans la même rubrique

Leonardo détaille son plan de transition, le titre progresse

Le groupe italien de défense et d'aéronautique intègre davantage les enjeux climatiques à sa...

Veolia lance une émission d'obligations convertibles synthétiques de 400 millions d'euros

Veolia Environnement annonce le lancement d'un placement d'obligations convertibles synthétiques...

Walmart renforce ses approvisionnements en électricité décarbonée avec Constellation

Constellation Energy et Walmart ont annoncé la signature d'un contrat d'approvisionnement de long...

Voir plus

Chargement…