Sociétés

A suivre aujourd'hui... Sanofi

Publié le 9 juin 2025 à 8h16

  AOF

(AOF) - Le groupe pharmaceutique Sanofi a indiqué qu'il livrera Beyfortus (nirsevimab) dès le début du troisième trimestre pour assurer une large disponibilité bien avant la saison 2025-2026 du virus respiratoire syncytial (VRS), qui commence généralement en novembre pour se terminer en mars. Les immunisations commencent au début de l’automne et ces livraisons anticipées permettront aux professionnels de santé d’aborder la saison en toute confiance.

Depuis le lancement de Beyfortus en 2023, Sanofi, en collaboration avec son partenaire AstraZeneca, a triplé sa capacité de production et doublé le nombre de sites de production.

L'approvisionnement actuel, pour la saison à venir, correspond déjà aux doses totales distribuées l'année dernière et la production continue.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Vincent Bolloré renvoyé devant le tribunal pour corruption d'agent public étranger

(Zonebourse.com) - Le milliardaire breton, à la tête d'un groupe actif dans la logistique...

Nike se replie, UBS abaisse son objectif de cours

(Zonebourse.com) - Nike accuse l'une des plus fortes baisses du Dow Jones jeudi matin à la Bourse de...

Micron portée par une demande explosive, malgré les inquiétudes du marché

(Zonebourse.com) - Malgré des résultats largement supérieurs aux attentes et des perspectives...

Voir plus

Chargement…