Sociétés

General Motors va investir 4 milliards de dollars aux États-Unis

Publié le 11 juin 2025 à 14h19

General Motors a annoncé un investissement de 4 milliards de dollars au cours des deux prochaines années dans plusieurs de ses usines aux États-Unis. L’objectif est d’accroître la production de véhicules à essence et électriques. À terme, le constructeur automobile souhaite assembler plus de deux millions de véhicules par an sur le sol américain. Les usines concernées sont situées dans les États du Michigan, du Kansas et du Tennessee.

Pour Mark Reuss, président de GM : " L'annonce d'aujourd'hui va bien au-delà des chiffres d'investissement : il s'agit de travailleurs américains qui fabriquent des véhicules qu'ils sont fiers de construire et que les clients sont fiers de posséder ".

Dans son communiqué, General Motors rappelle que près d'un million de personnes outre-Atlantique dépendent de GM pour vivre, que ce soit les employés, les fournisseurs ou les concessionnaires.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

ASM International monte un peu, aidé par des propos d'ING

ASM International grappille 0,5% à 847 EUR à Amsterdam, aidé par des propos d'ING qui réaffirme sa...

Veolia se distingue sur le CAC 40, RBC voit encore du potentiel

Veolia se distingue mercredi dans le haut du palmarès de l'indice CAC 40 après une note de RBC qui...

Geberit solide au premier semestre, Jefferies enthousiaste, Baader Europe un peu moins

Le spécialiste suisse des équipements sanitaires ( 7,72%, à 567,70 francs suisses) a publié des...

Voir plus

Chargement…