Sociétés

Pullup Entertainment en recul malgré des comptes annuels solides

Publié le 13 juin 2025 à 11h12

  AOF

(AOF) - Pullup Entertainement s'est replié de 6,60%, à 19,10 euros, malgré des résultats annuels solides. Le spécialiste de l'entertainment et de la pop culture a déclaré un résultat net part du groupe de 19,4 millions d'euros au titre de son exercice 2024-2025, comparé à une perte nette de 19,9 millions d'euros un an plus tôt. Le groupe a fait état d'un Ebitda de 138,9 millions d'euros, contre 65,2 millions sur l'exercice 2023-2024. Le chiffre d'affaires ressort en hausse de 108% par rapport à l'année précédente, s'élevant à 390 millions d'euros.

Les cash-flows opérationnels sont en nette progression à 52,1 millions d'euros contre 36,2 millions sur l'exercice 2023/2024.

Le groupe s'attend à dépasser sur l'exercice 2025/2026 sa précédente performance record établie au cours de l'exercice 2022/23 (chiffre d'affaires et Ebit ajusté).

"Les résultats records et le fort désendettement marquent comme prévu l'exercice 2024/25. Le début du nouvel exercice se passe bien, de quoi confirmer les guidances et les grandes lignes de notre scénario", souligne Portzamprac, qui maintient sa recommandation à l'Achat sur le titre.

"Le groupe fait exception au milieu de ses confrères cotés, notamment sur le marché français. Cette exception devrait se confirmer sur les exercices à venir grâce à un riche pipeline qui devrait s'illustrer dès le premier trimestre de l'exercice avec le succès en cours de roadcraft et naturellement un très puissant back-catalogue. Pour tout observateur du secteur sur court, moyen ou long terme, les ratios de valorisation du groupe sont dérisoires et justifient pleinement le maintien de notre forte recommandation Achat", fait savoir TP Icap Midcap, également à l'Achat. 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…