Marchés

USA : l'indice manufacturier de la Fed de New York chute en juin

Publié le 16 juin 2025 à 14h37

L'indice manufacturier de la Fed de New York s’est fortement dégradé en juin à -16, son plus bas niveau depuis mars. Il était attendu à -5,90 après -9,20 en mai.

Dans la même rubrique

Le CAC 40 proche des 8 400 points, Ormuz crée des remous

Les Bourses européennes ont clôturé la séance de mercredi en ordre dispersé et scrutent toujours les...

Agenda Macro Zonebourse : le 25 juin 2026

08h00 : Gfk de confiance des consommateurs (Allemagne)

08h45 : Confiance des consommateurs (France)

...

L'or perd 10% en un mois et revient à 4 000 USD l'once

Le métal jaune est tombé mercredi sous le seuil symbolique de 4 000 USD l'once, une première depuis...

Voir plus

Chargement…