L'indice manufacturier de la Fed de New York s’est fortement dégradé en juin à -16, son plus bas niveau depuis mars. Il était attendu à -5,90 après -9,20 en mai.
Marchés
USA : l'indice manufacturier de la Fed de New York chute en juin
Dans la même rubrique
Le CAC 40 proche des 8 400 points, Ormuz crée des remous
Les Bourses européennes ont clôturé la séance de mercredi en ordre dispersé et scrutent toujours les...
Agenda Macro Zonebourse : le 25 juin 2026
08h00 : Gfk de confiance des consommateurs (Allemagne)
08h45 : Confiance des consommateurs (France)
...
L'or perd 10% en un mois et revient à 4 000 USD l'once
Le métal jaune est tombé mercredi sous le seuil symbolique de 4 000 USD l'once, une première depuis...