Marchés

Baker Hughes, Eli Lilly, Lennar : les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street-

Publié le 17 juin 2025 à 14h57

  AOF

(AOF) - Baker Hughes

Entreprise parapétrolière, Baker Hughes a annoncé l'acquisition de Continental Disc Corporation (CDC), l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des pressions critiques pour la sécurité, auprès de partenariats d'investissement gérés par Tinicum Incorporated. L'opération s'élève à environ 540 millions de dollars en numéraire. L'acquisition sera financée par les liquidités disponibles et devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2025, sous réserve de la réalisation de toutes les conditions habituelles et des approbations réglementaires requises.

Eli Lilly

Eli Lilly et Verve Therapeutics ont trouvé un accord définitif pour l'acquisition du second par le premier. Selon les termes de l'accord, Eli Lilly lancera une offre publique d'achat visant à acquérir la totalité des titres Verve Therapeutics en circulation au prix de 10,50 dollars par action, soit un total d'environ 1 milliard de dollars. En outre, Eli Lilly s'acquittera d'un droit à la valeur conditionnelle non négociable de 3 dollars par titre. Au total, cette opération de croissance externe pourrait lui coûter un maximum d'environ 1,3 milliard de dollars.

Lennar

Lennar a fait état d'un chiffre d'affaires de 8,38 milliards de dollars au deuxième trimestre, supérieur à l'estimation des analystes de 8,16 milliards de dollars. Mais le prix de vente moyen de 389 000 dollars a baissé par rapport aux 408 000 dollars du premier trimestre et aux 426 000 dollars de l'année précédente. Le constructeur de maisons a dégagé un bpa de 1,81 dollar contre 3,45 dollars l'année précédente. Il prévoit de livrer 22 000 à 23 000 maisons au troisième trimestre, contre une estimation moyenne de 23 174 maisons.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Spie, Forvia, HRS... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Forvia

Forvia a annoncé son intention d'exercer une option qui va permettre le remboursement...

Fin de semaine en roues libres pour les marchés européens, mais gare aux technos (IA)

(AOF) - Le grand rendez-vous de la semaine étant passé, la décision de la Fed mercredi soir...

Une petite semaine pour la Bourse de Paris avec la Fed

(AOF) - La semaine boursière du CAC 40 s’est achevée sur une légère baisse (-0,21%, à 8 068,62...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…