Sociétés

DMS : renforcement de sa structure de gouvernance

Publié le 17 juin 2025 à 8h56

  AOF

(AOF) - DMS, spécialiste des systèmes d'imagerie médicale de haute performance pour la Radiologie numérique et l'Ostéodensitométrie, annonce le renforcement de sa structure de gouvernance. Lors de l'Assemblée Générale du 16 juin, les actionnaires ont approuvé la nomination de Julien Delpech, 51 ans, qui rejoint donc le conseil d'administration de DMS Group en tant qu'administrateur indépendant.

Julien Delpech est le fondateur de la startup Invivox, le spécialiste français de la formation médicale continue en ligne. Il est aujourd'hui membre du bureau de French Healthcare, association en charge, entre-autre, de l'Ukraine et conseiller du Commerce Extérieur de la France.

Il apportera auprès de Marie-Laurence Borie, Léone Atayi et Jean-François Gendron, son expertise internationale et sa connaissance des institutions nationales et européennes.

De son côté, Régis Roche a démissionné de ses fonctions d'Administrateur.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Accor réfute les allégations de traite d'êtres humains... mais lance une enquête

(Zonebourse.com) - Le groupe hôtelier a réagi au rapport de Grizzly Research pointant de graves...

Freeport lance un projet d'expansion de 7,5 milliards de dollars au Chili

(Zonebourse.com) - Le groupe minier américain Freeport-McMoRan prévoit de lancer les démarches pour...

UBS revoit à la baisse ses prévisions de livraisons de voitures pour Tesla

(Zonebourse.com) - Tesla recule à Wall Street (-2,26%, à 383,91 dollars), pénalisé par une note...

Voir plus

Chargement…