Sociétés

Vente-unique.com au beau fixe au premier semestre

Publié le 17 juin 2025 à 8h20

  AOF

(AOF) - Vente-unique.com a dévoilé ses résultats du premier semestre 2024-2025 d'où ressortent un résultat net de 4,9 millions d'euros, en hausse de 2,4%, et un Ebitda ajusté de 11,2 millions d'euros, en croissance de 0,4%. L'expert de la vente en ligne de mobilier et aménagement de la maison a vu son chiffre d'affaires progresser de 8,4% à 97,8 millions d'euros. Le volume d'affaires global s'est amélioré de 12,6% à 132,1 millions d'euros.

"Nous sommes satisfaits d'être parvenus à maintenir une belle trajectoire de croissance malgré un environnement de consommation atone, une base de comparaison exigeante et les investissements réalisés pour la renaissance de la marque Habitat", a déclaré Sacha Vigna, Directeur Général de Vente-unique.com, cité dans un communiqué. 

Côté perspectives,  le management de Vente-unique.com s'attend à une accélération de l'activité commerciale au troisième trimestre ainsi qu'à un bon niveau d'activité au second semestre 2024-2025, toutes choses égales par ailleurs. Le groupe renouvelle ainsi sa confiance dans sa capacité à réaliser un nouvel exercice de croissance rentable.

Vente-unique.com publiera le 22 juillet son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2024-2025. 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…