Sociétés

Invibes Advertising : accord aux Emirats arabes unis

Publié le 18 juin 2025 à 18h25

  AOF

(AOF) - Invibes Advertising, société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale, annonce la signature d'un accord exclusif au Royaume Uni avec SMC Group, spécialiste des solutions de publicité et de marketing digital. Cet accord vise à déployer la technologie propriétaire de publicité in-feed d'Invibes sur les marchés du Golfe (GCC). SMC Group représente plusieurs acteurs médias de premier plan, dont la Saudi Broadcasting Authority (SBA), beIN Sports, Saudi Airlines, la plateforme Webook, les sites Mawdoo3 et Webedia.

" Nous nous réjouissons de ce partenariat avec SMC pour introduire notre technologie in-feed de nouvelle génération aux Émirats arabes unis.En combinant notre plateforme de GenAI à l'expertise régionale et aux capacités de diffusion de SMC, nous offrons aux annonceurs un nouveau levier puissant pour engager leurs audiences et accélérer leur croissance au sein du GCC ", a déclaré Caroline Lidington, managing director d'Invibes Advertising.  

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Veolia va développer un projet de décarbonation en Chine

(AOF) - Lors de la visite d'Emmanuel Macron en Chine, Veolia a signé un accord de partenariat avec...

Oeneo prudent sur ses prévisions du second semestre après un recul d'activité

(AOF) - Le groupe Oeneo (+0,22%, à 9,22 euros) ne trinque pas en Bourse au lendemain de la...

Les objectifs décevants 2026 de Swiss Re pèsent sur le secteur de la réassurance

(AOF) - Swiss Re (-5,05%, à 131,50 francs suisses) est cantonné à la dernière place de l'indice...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…