(AOF) - FDJ United a dévoilé ses perspectives pour la période 2025-2028, en amont d'une journée investisseurs qui se tiendra ce mardi. L'opérateur de jeux d'argent et de hasard ambitionne de réaliser sur cette période une croissance organique - soit à périmètre et changes constants - annuelle moyenne de son chiffre d'affaires de l'ordre de 5%. La société anticipe également une marge d'Ebitda courant supérieure à 26% en 2028 et une progression annuelle de son dividende basée sur un taux de distribution d'au moins 75% du résultat net ajusté.
Le plan "Play Forward 2028" ouvre "un nouveau chapitre de notre transformation, avec l'ambition d'affirmer notre position de leader en Europe en tant qu'opérateur responsable de jeux d'argent et de hasard, en s'appuyant sur un portefeuille d'activités plus diversifié, plus digital et plus international", a déclaré Stéphane Pallez, présidente-directrice générale de FDJ United.
Pour l'exercice en cours, la société continue de prévoir une marge d'Ebitda annuelle supérieure à 24% - contre 25,8% l'an dernier - pour un chiffre d'affaires stable par rapport à 2024.