Sociétés

A suivre aujourd'hui... Danone

Publié le 26 juin 2025 à 8h12

  AOF

(AOF) - Danone a annoncé l’acquisition de The Akkermansia Company (TAC), une entreprise belge spécialisée dans le domaine de la biotique. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés. Le groupe d’agroalimentaire précise que les équipes de TAC ont découvert et développé une souche biotique, Akkermansia muciniphila MucT.

" Elles ont démontré son efficacité clinique pour renforcer la barrière intestinale, réduire l'inflammation et lutter contre les troubles métaboliques tels que l'obésité, le diabète et les maladies cardiovasculaires ", détaille Danone.

Ce dernier souligne que cette " expansion dans le domaine de la santé intestinale s'inscrit pleinement dans la stratégie Renew de Danone qui vise à accélérer son engagement dans la science et l'innovation ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…