Sociétés

À suivre aujourd'hui... Groupe Cafom

Publié le 1 juillet 2025 à 7h58

  AOF

(AOF) - Groupe Cafom a publié des résultats semestriels globalement encourageants. Dans un environnement de marché toujours contrasté dans le secteur de l’ameublement en général et affecté par les conséquences des tensions sociales dans plusieurs territoires d’Outre-mer en particulier, les revenus ont augmenté de 5,1 %, à 221,4 millions d’euros. La marge brute s’est quant à elle améliorée en passant de 108,9 à 114 millions d’euros, et le résultat opérationnel courant a augmenté de 9,17 %, à 13,1 millions d’euros.

Seul petit bémol pour l'acteur majeur de l'aménagement de la maison, le bénéfice net part du groupe s'est légèrement contracté de 1,33 %, à 7,4 millions d'euros.

Au niveau des perspectives, " dans un contexte toujours peu porteur pour les dépenses d'ameublement, le Groupe Cafom a démontré sa capacité à faire preuve de résilience et continuera de s'appuyer sur son savoir-faire opérationnel, le bon positionnement de son offre et la qualité de son réseau de magasins en Outre-mer ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…