Sociétés

Median Technologies a déposé une demande de marquage CE

Publié le 2 juillet 2025 à 8h59

  AOF

(AOF) - Median Technologies a soumis un dossier pour le marquage CE classe IIb d’eyonis LCS (Lung Cancer Screening), son logiciel dispositif médical de détection et de diagnostic basé sur l’Intelligence Artificielle pour le dépistage du cancer du poumon. En mai 2025, la société avait également soumis une demande d’autorisation 510(k) auprès des autorités sanitaires américaines pour la commercialisation de ce logiciel aux États-Unis.

Avec ces deux dépôts réglementaires, Median Technologies respecte le calendrier qu'il s'est fixé pour un lancement commercial dès la fin de l'année outre-Atlantique et au premier semestre 2026 en Europe, sous réserve d'une réponse favorable à ces deux demandes.

La société indique également qu'elle a déposé un dossier pour l'obtention de la certification ISO 13485, concernant son système de gestion de la qualité soutenant la fabrication du logiciel dispositif médical eyonis LCS.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…