Marchés

Boeing, Lucid, Synopsys...les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street

Publié le 3 juillet 2025 à 14h54

  AOF

(AOF) - Boeing

La compagnie aérienne Garuda Indonesia serait en négociations avec Boeing pour l'achat de 50 à 75 avions, dont des 737 MAX 8 et des 787, selon Reuters.

Datadog

La société de services de surveillance d'infrastructure dans le cloud, Datadog, fera son entrée au sein de l'indice S&P500 à partir du 9 juillet en remplacement de Juniper Networks, récemment racheté par Hewlett Packard Enterprise. Le titre Datadog est attendu en progression de 10%.

Lucid

Au deuxième trimestre, Lucid a connu une accélération de sa production et de ses livraisons. Sa production a atteint 3 863 véhicules, contre 2 212 au premier trimestre, soit une progression de 74,64 %. Au niveau des livraisons, sur les mêmes périodes, elles sont passées de 3 109 unités, à 3 309, soit une hausse de 6,43 %. Au total, sur le premier semestre, la production de véhicules s'est élevée à 6 075 véhicules (+58,29 % par rapport au premier semestre 2024), et les livraisons ont atteint 6 418 unités (+47,17 %).

Synopsys

L'éditeur de logiciels Synopsys et son concurrent Cadence Design Systems sont attendus en hausse à Wall Street grâce à la levée des restrictions américaines à l'exportation vers la Chine de logiciels destinés aux fabricants de semi-conducteurs. L'entreprise d'automatisation de la conception électronique a indiqué qu'elle s'efforçait de rétablir l'accès aux produits récemment restreints en Chine. Synopsys continue par ailleurs d'évaluer l'impact des restrictions à l'exportation liées à la Chine sur ses activités, son résultat d'exploitation et ses finances.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La Banque du Japon serre la vis

(AOF) - La Banque du Japon a relevé, comme attendu, et à l'unanimité, son principal taux directeur...

Le cuivre se stabilise et pourrait connaître une consolidation l'an prochain

(AOF) - Le cours du cuivre se stabilisent ce vendredi après le record touché en fin de semaine...

Poursuite de la hausse en vue à Wall Street, Nike déçoit et FedEx brille

(AOF) - Les indices américains devraient continuer à progresser à l'ouverture de la dernière séance...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…