Sociétés

Pluxee sur un petit nuage après ses trimestriels

Publié le 3 juillet 2025 à 11h46

  AOF

(AOF) - Pluxee (+4,44% à 20 euros) s'est hissé à la deuxième place du palmarès de l'indice SBF 120 après la publication ce matin de revenus trimestriels qualifiés de "rassurants" par Invest Securities, s'accompagnant de la confirmation des objectifs financiers 2025 et 2026. Au titre du troisième trimestre, l'ancienne division Avantages de Sodexo a fait état d'un chiffre d'affaires total de 310 millions d'euros, en croissance organique de 11,1% sur un an. L'activité a été portée par la division Avantages aux salariés qui a connu une croissance organique de 12,3 %, pour des revenus de 270 millions d'euros.

Le groupe affiche sur les marchés "Amérique Latine" et "Reste du monde", des chiffres d'affaires opérationnels en hausse respective de 13,6% et 11% sur la période.

S'agissant de l'Europe occidentale, son principal marché, Pluxee a généré des revenus en hausse de 8,8% sur un an.

"Sur la base des très bonnes performances des neufs premiers mois, et tout en demeurant vigilants face aux tendances macroéconomiques, nous restons confiants dans notre capacité à atteindre nos ambitions sur l'année", a déclaré Aurélien Sonet, directeur général de Pluxee, dans un communiqué.

Pour l'exercice en cours, Pluxee confirme ses perspectives : une croissance organique à deux chiffres du chiffre d'affaires total et une augmentation de la marge d'Ebitda récurrent de 150 points de base.

La société introduite en Bourse le 1er février 2024 confirme également ses objectifs pour 2026, à savoir une augmentation de la marge d'Ebitda récurrent de 75 points de base et un taux de conversion de trésorerie récurrente supérieur à 75% en moyenne.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…