Sociétés

Tronics : offre de retrait à 5,56 euros par action

Publié le 10 juillet 2025 à 9h52

TDK Electronics AG, filiale à 100% de TDK Corporation, a informé le directoire de Tronic’s Microsystems de sa décision de mettre en œuvre une offre publique de retrait au prix de 5,56 euros, suivie d’un retrait obligatoire sur les actions de Tronic’s Microsystems. TDK Electronics AG,

détient 87,34 % des actions de Tronic’s et concert formé entre TDK Electronics AG et Thales AVS France SAS, 97,44 % des titres.

TDK Electronics AG a rappelé qu'il prévoyait de recapitaliser Tronic's à hauteur d'un maximum de 7 millions d'euros avant le 31 mars 2026, les capitaux propres de Tronic's étant inférieurs à la moitié de son capital social depuis 2023.

TDK Electronics AG précise qu'il sera l'initiateur unique, et que l'opération s'inscrit dans la stratégie de Tronic's, qui n'a plus la nécessité de rester cotée sur le marché Euronext Growth à Paris, compte tenu notamment de la très faible liquidité du titre.

Le public sera informé du dépôt des documents d'offre publique de retrait qui seront publiés par TDK Electronics AG et Tronic's dans le courant du 3ème trimestre 2025.

Dans la même rubrique

L'IA affame le reste du marché des puces mémoire

Deutsche Bank estime que la ruée vers les puces mémoire marque un changement de régime pour une...

EasyJet rejette une troisième offre de Castlelake et attend une meilleure proposition

EasyJet a refusé une troisième offre de rachat du fonds américain Castlelake valorisant la compagnie...

SergeFerrari Group passe sur Euronext Growth

Le spécialiste des matériaux composites souples s'apprête à transférer ses titres vers Euronext...

Voir plus

Chargement…