Sociétés

CME : le bénéfice soutenu par la volatilité sur les marchés

Publié le 23 juillet 2025 à 14h45

  AOF

(AOF) - CME Group, la place de marché de produits dérivés la plus importante du monde, a présenté des profits meilleurs qu'anticipé à la faveur de la forte hausse des volumes liée à l’augmentation de la volatilité. Au deuxième trimestre, le bénéfice net est ressorti à 1,025 milliard de dollars, soit 2,81 dollars par actions, contre respectivement 883,2 millions de dollars et 2,42 dollars, un an plus tôt. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 2,96 dollars, soit 4 cents de mieux que le consensus.

Les revenus ont augmenté de 10%, à 1,69 milliard de dollars, à comparer avec la prévision moyenne des analystes de 1,68 milliard de dollars.

" La demande de contrats à terme et d'options de référence de CME Group a atteint un niveau record au deuxième trimestre, les clients du monde entier se tournant vers nos marchés pour gérer leurs risques commerciaux dans toutes les classes d'actifs ", a déclaré le PDG, Terry Duffy. " Au cours du trimestre, notre volume quotidien moyen a augmenté de 16 % pour atteindre le chiffre record de 30,2 millions de contrats, entraînant une croissance à deux chiffres et établissant de nouveaux records pour le revenu, le résultat d'exploitation ajusté, le résultat net ajusté et le bénéfice par action ajusté. "

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Waga Energy s'exporte dans le Maryland aux Etats-Unis

(AOF) - Waga Energy a été choisie par le comté de Wicomico pour produire du biométhane sur le site...

GTT a reçu une commande

(AOF) - Au cours du quatrième trimestre, GTT a reçu une commande de la part de HD Korea Shipbuilding...

Scor annonce le renouvellement de son mécanisme de capital contingent

(AOF) - Scor annonce le renouvellement, pour 3 ans, de son mécanisme de capital contingent...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…