Sociétés

A suivre aujourd'hui... Orange

Publié le 29 juillet 2025 à 7h59

  AOF

(AOF) - Orange a dévoilé ses résultats et a relevé son objectif de croissance d’Ebitdaal. Au cours du deuxième trimestre, le chiffre d’affaires d’Orange a très légèrement progressé de 0,1 % sur une base comparable, à 9,942 milliards d’euros. Parallèlement, l’Ebitdaal s’est apprécié de 4,2 %, toujours en base comparable, pour s’élever à 3,195 milliards d’euros. Sur le premier semestre, les revenus sont en croissance 0,3 %, à 19,853 milliards d’euros, et l’Ebitdaal a augmenté de 3,8 %, à 5,675 milliards d’euros.

Sur les six premiers mois de l'année, l'opérateur historique a indiqué avoir connu une performance commerciale retail robuste grâce à la France, l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.

Le résultat net de l'ensemble consolidé a atteint 1,167 milliard d'euros, hors provision nette de 1,272 milliard d'euros comptabilisée au 1er semestre au titre de l'engagement lié à l'accord sur la Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels en France (GEPP) signé en février.

Orange s'est permis de relever son objectif annuel d'Ebitdaal qui est désormais attendu en croissance de plus de 3 %, contre une hausse d'environ 3 % auparavant. Le reste des prévisions est inchangé avec un cash-flow organique des activités télécoms d'au moins 3,6 milliards d'euros et un ratio de dette nette/Ebitdaal des activités télécoms inchangés autour de 2x à moyen terme.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Wall Street - Pfizer déçoit avec l'ajustement de son objectif de revenus 2025 et certaines prévisions 2026

(AOF) - Pfizer (-4,75%, à 25,18 dollars) recule à Wall Street après avoir ajusté son objectif de...

Holcim va acquérir une participation majoritaire dans une société péruvienne

(AOF) - Holcim annonce l'acquisition d'une participation majoritaire dans Cementos Pacasmayo, l'un...

Aperam dévoile des changements au sein de son conseil d'administration

(AOF) - Aperam a annoncé des changements au sein de son conseil d'administration, effectifs à...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…