(AOF) - FDJ United a dévoilé des résultats semestriels globalement conformes aux attentes et a confirmé ses objectifs annuels. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 1,867 milliard d’euros, en hausse de 30,7 % en comptant Kindred. À périmètre comparable, les revenus sont en léger repli de 1,7 %. Le résultat opérationnel courant s’est affaissé de 5,4 %, à 270 millions d’euros, et le bénéfice net à fondu de 36,2 %, à 136 millions d’euros.
Stéphane Pallez, la présidente-directrice générale de FDJ United a déclaré : " 2025 est une année charnière pour FDJ United, avec l'intégration de Kindred en bonne voie. Dans ce contexte, notre performance semestrielle est en ligne avec la trajectoire attendue pour l'ensemble de l'année. Nous nous réjouissons, par ailleurs, du succès de l'opération d'actionnariat salarié lancée par le groupe, qui s'inscrit pleinement dans la longue tradition de partage de la valeur de FDJ United au bénéfice de l'ensemble de ses parties prenantes. "
Les objectifs annuels ont été confirmés. Le groupe vise un chiffre d'affaires stable par rapport à 2024 pro forma avec un taux de marge d'Ebitda courant supérieur à 24 % (il a atteint 23,6 % au premier semestre).