Marchés

Ipsen, Wendel, Qwamplify... les valeurs à suivre demain à Paris

Publié le 5 août 2025 à 18h32

  AOF

(AOF) - CIS

Le spécialiste dans la gestion de bases-vie en milieux extrêmes, onshore et offshore, pour les entreprises de l'énergie, d'hydrocarbures, des mines, de la construction et des forces armées dévoilera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Ipsen

Entre le 28 juillet et le 1er août, Ipsen a procédé au rachat 33 562 titres au prix pondéré moyen journalier d'acquisition de 107,5018. Au total, sur ces cinq jours le laboratoire pharmaceutique a dépensé près de 3,608 millions d'euros.

Neurones

La société de conseil en management et de services numériques dévoilera son chiffre d'affaires du premier semestre.

Qwamplify

Qwamplify a dévoilé des résultats en baisse au deuxième trimestre malgré une amélioration de la tendance. Sur la période, le chiffre d'affaires consolidé a reculé de 7,1 %, à 6,9 millions d'euros, après une chute de 20 % sur les trois premiers mois de l'année. Parallèlement, la marge brute consolidée s'est repliée de 11,4 %, à 4,8 millions d'euros. Sur l'ensemble du premier semestre, les revenus consolidés sont en baisse de 14,4 %, à 14,2 millions d'euros, et la marge brute consolidée a diminué de 13,5 %, à 10,2 millions d'euros.

Wendel

Wendel a annoncé la réussite d’une émission obligataire de 500 millions d’euros à échéance août 2033 avec un coupon de 3,75%. Cette opération a été sursouscrite 5,2 fois a annoncé la société d’investissement. Le produit net de l’émission servira au financement de l’exercice de l’option de remboursement anticipé sur l’intégralité de la souche obligataire portant intérêt au taux de 2,50 % venant à échéance en février 2027, dont le montant nominal en circulation est de 500 millions d’euros. L’opération permettra à Wendel d’étendre la maturité de sa dette obligataire.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Kering, Quadient, Spie... les valeurs à suivre demain à Paris -

(AOF) - Boostheat

Boostheat a procédé à une levée de fonds de 125 000 euros, par le tirage d'une...

Le CAC 40 part à l'assaut des 8100 points après la Fed

(AOF) - Les marchés européens ont terminé en hausse après un début de séance poussif du fait de la...

Saint-Gobain, plus forte hausse du CAC à la clôture du jeudi 11 décembre 2025 -

(AOF) - Saint-Gobain (+4,36 % à 87,14 euros)

Saint-Gobain a repris des couleurs après trois séances...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…