Sociétés

Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments

Publié le 7 août 2025 à 14h24

  AOF

(AOF) - Applied Materials travaillera avec Apple et Texas Instruments (TI) pour renforcer la chaîne d’approvisionnement de la fabrication des semi-conducteurs aux États-Unis. L'équipementier dans l'industrie des semi-conducteurs soutient le partenariat d’Apple avec TI, en fournissant des équipements de fabrication de puces fabriqués aux États-Unis depuis Austin, au Texas, aux usines de TI aux États-Unis. Austin abrite la plus grande installation de fabrication et de logistique d’Applied.

En outre, Applied prévoit d'investir plus de 200 millions de dollars en Arizona pour établir une installation à la pointe de la technologie pour la fabrication de composants critiques pour les équipements à semi-conducteurs.

Cet investissement s'ajoute aux plus de 400 millions de dollars qu'Applied a investis dans son infrastructure de fabrication d'équipement aux États-Unis au cours des cinq dernières années.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Fraport dévoile son trafic de novembre, Jefferies reste à Neutre

(AOF) - Fraport a indiqué qu’au mois de novembre, 4,8 millions de passagers ont transité par...

Lourde sanction en vue à Wall Street pour Oracle

(AOF) - Oracle est attendu en baisse de plus de 11% à Wall Street à la suite d'une publication...

KBC Securities reste à Neutre sur Akzo Nobel

(AOF) - Akzo Nobel a annoncé, mercredi, la finalisation de la vente d’Akzo Nobel India au groupe...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…