Sociétés

Rolls-Royce cède son fonds de pension à PIC

Publié le 11 août 2025 à 9h35

  AOF

(AOF) - Rolls-Royce a signé un accord portant sur la cession de son fonds de pension à Pension Insurance Corporation (PIC) pour un montant global de 4,3 milliards de livres sterling (environ 4,97 milliards d’euros). L’accord couvre intégralement les prestations payables par le fonds, offrant ainsi sécurité et sûreté aux 36 000 membres du régime.

Pour Liz Airey, présidente du conseil d'administration de ce fonds de pension : " il s'agit d'un accord historique qui renforcera la sécurité et la sécurité des adhérents du régime de retraite Rolls-Royce. Nous avons trouvé avec PIC un partenaire capable de maintenir le niveau de service client élevé que nos adhérents méritent ".

De son côté, Helen McCabe, la directrice financière de Rolls-Royce a déclaré " C'est une situation gagnant-gagnant pour toutes nos parties prenantes. Nous sommes fiers d'avoir pu financer et honorer intégralement les engagements de retraite pris envers nos collaborateurs, anciens collaborateurs et leurs familles. Cet accord marque également une nouvelle étape dans la démarche de simplification de Rolls-Royce ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Mercialys annonce le départ d'une administratrice

(AOF) - Mercialys a annoncé le départ, à compter du 31 décembre 2025, d’Elisabeth Cunin,...

LDLC sur une bonne dynamique après ses semestriels

(AOF) - LDLC a fait état d'un résultat net part du groupe de 1,5 million d'euros au premier semestre...

Boostheat lève 125 000 euros

(AOF) - Boostheat a procédé à une levée de fonds de 125 000 euros, par le tirage d’une tranche de 25...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…