Marchés

Alphabet, IBM, Merck : les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street

Publié le 18 août 2025 à 14h51

  AOF

(AOF) - Alphabet/Google

L'ACCC (Commission australienne de la concurrence et de la consommation) a ouvert aujourd'hui une procédure devant la Cour fédérale contre Google Asie-Pacifique pour des ententes anticoncurrentielles. Google admet avoir conclu ces accords dans le passé avec Telstra et Optus (deux opérateurs de télécommunications en Australie), concernant la pré-installation de Google Search sur les téléphones mobiles Android. Google a coopéré avec l'ACCC, reconnu sa responsabilité. L'entreprise américaine de services technologiques a accepté de payer une pénalité totale de 55 millions de dollars australiens.

IBM

IBM va déployer de nouvelles fonctionnalités numériques basées sur l'intelligence artificielle (IA) pour le site USOpen.org et l'application mobile du tournoi de tennis professionnel organisé à New York, en partenariat avec l'United States Tennis Association (USTA). 'Match Chat' est un outil d'assistance interactif. Les fans de tennis pourront l'utiliser en tapant leur propre question et obtenir des réponses à l'occasion des 254 matchs de simple : statistiques joueurs, historiques de confrontations entre deux joueurs, analyses en temps réel, prononciation du nom des joueurs...

Merck

Merck a annoncé que son produit anticancéreux Ifinatamab deruxtecan a obtenu la désignation de thérapie innovante par la Food & Drug Administration (FDA) pour le traitement des patients adultes atteints d’un cancer du poumon à petites cellules de stade étendu, dont la maladie a progressé pendant ou après une chimiothérapie à base de platine. Cet anticorps-médicament a été découvert par la société pharmaceutique japonaise Daiichi Sankyo et développé conjointement par cette dernière et Merck.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

USA : les stocks de gaz baissent moins que prévu

(AOF) - La semaine dernière, les stocks américains de gaz naturel ont reculé de 117 milliards de...

Argent très cher

(AOF) - L’once d’argent a enchaîné une troisième séance consécutive de hausse et a touché un plus...

Wall Street attendu dans le rouge après Oracle et les divisions de la Fed

(AOF) - Dans le vert à la clôture, les indices américains devraient débuter la séance en léger...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…