Sociétés

WPP : UBS abaisse légèrement son objectif de cours et reste à Vendre

Publié le 18 août 2025 à 16h28

  AOF

(AOF) - WPP (-0,15%, à 375,50 pence) résiste à la Bourse de Londres après les commentaires d’UBS. Les analystes de la banque suisse ont abaissé de 4% leur prévision de bénéfice par action pour 2025 et de 2% pour 2026 après la publication des résultats semestriels dévoilés le 7 août dernier. Cette révision à la baisse reflète principalement une baisse de la croissance organique attendue pour l’exercice en cours de 4,5%, contre 4% précédemment, ainsi qu’une marge d’Ebit plus faible que prévu. Elle est désormais programmée à 13,8% en 2025, contre 14% auparavant.

En revanche, UBS a maintenu son objectif de flux de trésorerie disponible à 366 millions de livres sterling pour 2025, mais a revu à la baisse celui de l'année prochaine de 18%, à 341 millions de livres sterling.

Par conséquent, les analystes ont maintenu leur recommandation sur le titre WPP à Vendre, en abaissant leur cible de cours de 370 à 360 pence.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…