Marchés

AT&T, Eli Lilly, Interactive Brokers... Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -

Publié le 26 août 2025 à 14h48

  AOF

(AOF) - AT&T

L'opérateur télécoms AT&T annonce l'acquisition de licences de spectre auprès d'EchoStar pour environ 23 milliards de dollars, dans le cadre d'un accord qui lui permettra d'étendre son réseau américain. La finalisation de l'accord est prévue pour mi-2026, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires. La firme texane a précisé que cette acquisition renforcerait sa capacité à fournir des services 5G et fibre optique outre-Atlantique.

Boeing

Korean Air annonce l'achat de 103 appareils Boeing pour moderniser sa flotte. Il s'agit de la plus grande commande jamais passée par une compagnie aérienne et la plus grande commande de gros-porteurs de Boeing auprès d'un transporteur asiatique. La commande porte sur 20 Boeing 777, 25 Boeing 787, 50 Boeing 737 et huit avions-cargos Boeing 777. L'investissement total est évalué à environ 50 milliards de dollars. Les livraisons des avions seront échelonnées jusqu'à la fin 2030.

Eli Lilly

Eli Lilly a annoncé les résultats positifs pour l'essai de phase III Attain-2, qui évaluait l'orforglipron, un agoniste du récepteur du GLP-1 administré par voie orale, chez des adultes souffrant d'obésité ou de surpoids et atteints de diabète de type 2. L'orforglipron 36 mg, pris une fois par jour sans restriction alimentaire ni hydrique, a permis une perte de poids moyenne de 10,5 % contre 2,2 % avec le placebo.

Walgreens Boots Alliance/Interactive Brokers

L'intermédiaire financier, Interactive Brokers, remplacera le groupe de pharmacies Walgreens Boots Alliance au sein de l'indice S&P500 à partir du 28 août.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Le CAC 40 se distingue en Europe, Schneider Electric en vedette

(AOF) - Les marchés européens progressent, mais cette progression est entravée par l'accueil glacial...

Stellantis, plus forte baisse du CAC 40 à la mi-séance du jeudi 11 décembre 2025-

(AOF) - Stellantis (-1,65% à 10,01 euros)

Le constructeur automobile est sanctionné par une...

emeis, plus forte baisse du SBF120 et du SRD à la mi-séance du jeudi 11 décembre 2025

(AOF) - emeis (-5,37% à 13,38 euros)

L'ex-Orpea est sous pression ce jeudi, de même que son...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…