(AOF) - Le partenariat qui unit l’AS Saint-Étienne au groupe Casino depuis 92 ans est renouvelé pour cette saison 2025-2026, "avec une nouveauté majeure", annonce le distributeur. Le logo de ce dernier revient sur le maillot des Verts, dans sa version dite « pré-game », porté à l’échauffement avant chaque match par les équipes professionnelles masculine et féminine. "Ce partenariat, c’est bien plus qu’un logo sur un maillot. C’est une histoire de passion partagée et de territoire. Et cette histoire continue", se félicite Philippe Palazzi, directeur général du groupe Casino.
Sociétés
Casino s’incruste sur le maillot des Verts
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros
(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...
Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations
(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...
Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026
(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...