(AOF) - Le partenariat qui unit l’AS Saint-Étienne au groupe Casino depuis 92 ans est renouvelé pour cette saison 2025-2026, "avec une nouveauté majeure", annonce le distributeur. Le logo de ce dernier revient sur le maillot des Verts, dans sa version dite « pré-game », porté à l’échauffement avant chaque match par les équipes professionnelles masculine et féminine. "Ce partenariat, c’est bien plus qu’un logo sur un maillot. C’est une histoire de passion partagée et de territoire. Et cette histoire continue", se félicite Philippe Palazzi, directeur général du groupe Casino.
Sociétés
Casino s’incruste sur le maillot des Verts
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
Mercialys annonce le départ d'une administratrice
(AOF) - Mercialys a annoncé le départ, à compter du 31 décembre 2025, d’Elisabeth Cunin,...
LDLC sur une bonne dynamique après ses semestriels
(AOF) - LDLC a fait état d'un résultat net part du groupe de 1,5 million d'euros au premier semestre...
Boostheat lève 125 000 euros
(AOF) - Boostheat a procédé à une levée de fonds de 125 000 euros, par le tirage d’une tranche de 25...