Sociétés

Scor : lancement d’offre de rachat en numéraire

Publié le 2 septembre 2025 à 8h46

  AOF

(AOF) - Scor annonce le lancement d'une offre de rachat en numéraire portant sur les obligations subordonnées d'un montant nominal total de 600 millions d'euros portant intérêt à taux fixe réinitialisable et venant à échéance le 8 juin 2046 avec une première date de remboursement anticipé le 8 juin 2026. Les obligations existantes sont admises aux négociations sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg.

L'offre de rachat est plafonnée à un montant d'acceptation maximum de 500 millions d'euros en nominal, ce montant pouvant être augmenté ou réduit à la seule et entière discrétion de la société.

Simultanément, la société annonce son intention d'émettre, sous réserve des conditions de marché, des obligations subordonnées en euros portant intérêt à taux fixe puis variable et éligibles à la constitution de fonds propres réglementaires de niveau 2 (Tier 2) au sens de Solvabilité II. Le produit net de l'émission des nouvelles obligations sera utilisé pour les besoins généraux du groupe, en ce compris le financement de l'offre de rachat.

L'offre de rachat, qui commencera commencera le 2 septembre et se terminera le 8 septembre 2025, à 17h00, est conditionnée au succès de la réalisation de l'émission des nouvelles obligations, à la seule appréciation de la société.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Partenariat majeur entre Disney et OpenAI

(AOF) - Disney a annoncé ce jeudi réaliser un investissement en capital de 1 milliard de dollars...

Adobe entre performance trimestrielle solide et prévision de marge décevante

(AOF) - Adobe a dévoilé des résultats solides. Au quatrième trimestre, l'éditeur de logiciels...

Coca-Cola nomme son nouveau DG

(AOF) - Coca-Cola annonce la nomination d’Henrique Braun au poste de président directeur général à...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…