Sociétés

A suivre aujourd'hui... Pluxee

Publié le 3 septembre 2025 à 8h10

  AOF

(AOF) - Pluxee, acteur international majeur sur le marché des avantages et de l’engagement des salariés, annonce avoir finalisé l’acquisition de 100% de Skipr, une entreprise belge innovante et en forte croissance, spécialisée dans les solutions de mobilité pour les salariés. Grâce à l'acquisition de Skipr, Pluxee est idéalement positionné pour continuer à gagner des parts de marché dans les avantages mobilité aux salariés, un secteur porté par l'intérêt croissant des employeurs et des salariés pour la mobilité durable.

Cette transaction permettra d'augmenter le chiffre d'affaires grâce à une base de clients élargie, créera de nouvelles opportunités de cross-selling et posera les bases pour l'intégration future de la solution dans d'autres marchés.

Au regard de la forte dynamique de croissance de Skipr, l'acquisition devrait contribuer positivement à la croissance organique et à l'Ebitda récurrent du groupe à partir de l'exercice 2026. La transaction sera entièrement financée à partir des ressources financières existantes, avec un impact limité sur l'endettement.

S'appuyant sur un partenariat déjà fructueux, cette transaction renforce la position leader de Pluxee en Belgique et en France. Skipr propose une solution SaaS de pointe spécialement conçue pour permettre aux employés de choisir leur option de mobilité. Elle offre également aux équipes des ressources humaines un outil flexible permettant la personnalisation ainsi qu'une gestion efficace des dépenses et de l'empreinte carbone.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Wall Street - Oracle affiche sa plus forte chute depuis 2001

(AOF) - Dans un contexte boursier marqué par les interrogations à propos de l'existence d'une bulle...

SLB et Shell vont développer des solutions numériques et d'IA

(AOF) - SLB a signé un accord avec Shell pour développer des solutions numériques et d'IA qui...

Roche confronté à des avis d'analystes divergents sur le Giredestrant

(AOF) - Roche (-0,63%, à 329,50 francs suisses) bouge peu en bourse. Les investisseurs ont du mal à...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…