Sociétés

Swiss Life Banque Privée nomme un directeur produits structurés

Publié le 12 septembre 2025 à 16h22

  AOF

(AOF) - Le directoire de Swiss Life Banque Privée a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Franck Birchenall au poste de directeur produits structurés, dont il a pour mission de renforcer l'offre. Il " est chargé d'accélérer le développement de la gamme des produits structurés proposés par la banque à ses clients, en enrichissant la typologie de produits offerts et en y intégrant une dimension technologique grâce à des outils basés sur l'IA notamment " précise la banque privée.

" Figure également sur sa feuille de route l'ouverture de cette offre à une distribution intermédiée via les CGP et les family offices, et aux petits institutionnels. Pour ce faire, il va travailler au renouvellement et à la réorganisation de son pôle. "

Franck Birchenall a passé dix-huit années chez Indosuez Wealth Management, où il a dirigé l'équipe produits structurés, lancé et dirigé l'offre de conseil et de mandats de gestion produits structurés entre 2012 et 2023. Il était également devenu responsable du pôle conseil France depuis 2023.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Sagis fait l’acquisition de Famility

(AOF) - Multi-family office et société de gestion agréée, Sagis réalise sa première acquisition avec...

Montefiore Investment : Sébastien Nantas nommé head of marketing - private wealth

(AOF) - Montefiore Investment, acteur du capital-investissement dans les PME et ETI de services, a...

Wendel cible plus de 7 milliards d'euros de trésorerie d'ici à la fin de l’année 2030

(AOF) - Wendel a annoncé, en amont de sa réunion investisseurs, que les flux générés par le métier...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…