Nomination

Arnaud Delattre nommé directeur général d’Hélium

Publié le 7 octobre 2025 à 15h39

  AOF

(AOF) - Arnaud Delattre est nommé directeur général d'Hélium, filiale du groupe Audeo spécialisée dans la délégation de gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de courtiers et d’organismes assureurs. Il travaillera au côté de Quentin Renard, président du groupe Audeo. Il succède à Thierry Auzole qui prendra sa retraite courant 2026. Arnaud Delattre prend en charge le pilotage des opérations, de la stratégie commerciale et de l'innovation.

Il contribuera à définir la vision stratégique et à conforter le positionnement d'Hélium comme acteur important de la gestion déléguée en santé collective et prévoyance.

Ingénieur ECAM-EPMI et diplômé de l'EM Lyon, Arnaud Delattre dispose d'une expérience de plus de vingt-cinq ans dans le conseil, le management et la relation client. Il a dirigé la practice relation client, distribution et excellence opérationnelle de Greenwich Consulting, racheté par EY-Parthenon en 2013.

Depuis une dizaine d'années, il travaillait à l'externalisation et l'innovation de la relation client, en France et à l'international, chez Foundever puis au sein du groupe Outsourcia qu'il dirigeait.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Mobilité interne au sein de FM

(AOF) - L’assureur de biens commerciaux FM annonce plusieurs nominations à de nouveaux postes de...

Emmanuel Gendreau nommé directeur de BNP Paribas épargne & retraite entreprises

(AOF) - Emmanuel Gendreau est nommé directeur de BNP Paribas épargne & retraite entreprises à...

Jérémie Garrot nommé directeur général de L'Auxiliaire

(AOF) - Les conseils d’administration de L’Auxiliaire et de L’Auxiliaire vie, assureur spécialiste...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…