(AOF) - Deutsche Bank maintient sa recommandation à l'Achat sur Hermès et a réduit son objectif de cours de 2 450 à 2 420 euros. " Avec une baisse de l'action d'environ 25% par rapport à son plus haut niveau depuis le début de l'année, nous abaissons notre objectif de cours en raison de la légère baisse du bénéfice par action ", explique la banque allemande. Selon elle, Hermès continuera à croître plus rapidement que le secteur du luxe, avec une marge d'Ebit parmi les meilleures de sa catégorie.
Deutsche Bank continue de " considérer Hermès comme la société cotée de luxe la plus qualitative, la plus différenciée et la plus défensive. Même si elle n'est peut-être pas l'action la plus attractive dans un contexte de rebond du secteur, elle devrait néanmoins bénéficier d'une reprise plus générale de la consommation chinoise ".
" À court terme, le risque d'un ralentissement de la croissance des ventes en devises étrangères, qui pourrait passer de 10-13% à 7-9%, et une base de comparaison difficile au quatrième trimestre pourraient peser sur le cours de l'action, compte tenu notamment de sa valorisation élevée ", détaille, en outre, la banque allemande.