(AOF) - Stellantis a publié ses estimations de facturations consolidées pour le 3ème trimestre se terminant le 30 septembre 2025, à 1,3 million d'unités, soit une augmentation de 13 % en glissement annuel. La majeure partie de cette augmentation est due à l'Amérique du Nord, soutenue également par une croissance des facturations en Europe élargie et au Moyen-Orient & en Afrique. désignant le volume de véhicules livrés aux concessionnaires, aux distributeurs ou directement par la société aux clients particuliers et aux flottes, ce qui permet de comptabiliser le chiffre d’affaires.
Les facturations désignent le volume de véhicules livrés aux concessionnaires, aux distributeurs ou directement par la société aux clients particuliers et aux flottes, ce qui permet de comptabiliser le chiffre d'affaires.
L'Amérique du Nord a enregistré un rebond particulièrement fort avec une augmentation des facturations d'environ 104 000 unités par rapport à la même période en 2024, soit une augmentation de 35 % en glissement annuel.
Les facturations de l'Europe élargie ont augmenté d'environ 38 000 unités, soit une hausse de 8 % en rythme annuel.