Stratégie

Marsh McLennan crée une unité "Business and Client Services"

Publié le 15 octobre 2025 à 14h50

  AOF

(AOF) - Marsh McLennan a annoncé son changement de marque pour devenir Marsh à compter de janvier 2026, ainsi que la création d’une nouvelle unité, "Business and Client Services"(BCS). Cette unité rassemble les équipes technologiques, les données et les opérations de la société sous la direction de Paul Beswick, chief information & operations officer de Marsh McLennan. Grâce à BCS, la société créera un écosystème de données et de technologies basé sur l'IA et d'autres technologies pour améliorer ses services aux clients dans le cadre de toutes ses activités.

La nouvelle marque Marsh représentera ses capacités sur le marché dans les domaines du risque, de la réassurance et du capital, des talents et des investissements, ainsi que du conseil en management. Les quatre entreprises adopteront la marque Marsh à partir de 2027, après une période de transition.

Après cette période de transition, Marsh et Mercer seront réunies sous la nouvelle marque Marsh. Guy Carpenter deviendra Marsh Re. Oliver Wyman continuera à opérer sous la marque éponyme, une entreprise Marsh.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

BNP Paribas augmente sa participation dans Ageas à 22,5%

(AOF) - BNP Paribas a annoncé sa montée au capital de l'assureur belge Ageas, de 14,9 à 22,5%, au...

Sondage Iroko/Kantar : 74% des Français inquiets du maintien de leur niveau de vie à la retraite

(AOF) - Entre allongement de l'espérance de vie, incertitudes sur le financement du système de...

Swiss Re : objectifs décevants pour 2026

(AOF) - Swiss Re a présenté un objectif de résultat net 2026 et des rachats d'actions plus faibles...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…