(AOF) - Capgemini a dévoilé un chiffre d’affaires trimestriel de 5,393 milliards d’euros, en hausse de 0,3%, ou de 2,9% à taux de change constants. Depuis le début de l’année, les revenus sont en baisse de seulement 0,1%, à 16,5 milliards d’euros, ou en très légère progression de 1% à change constants. Grâce à ces bonnes performances, le spécialiste de la transformation business et technologique a relevé sa prévision de croissance annuelle du chiffre d’affaires, qui devrait être comprise entre 2 et 2,5%, à taux de change constants.
Auparavant, elle était attendue entre -1 et +1%. L'objectif de marge opérationnelle a quant à lui été ajusté et elle prévue entre 13,3 et 13,4%, contre entre 13,3 et 13,5% précédemment. La génération de free cash flow organique est quant à elle toujours estimé à 1,9 milliard d'euros sur l'année.
Pour Aiman Ezzat, directeur général du groupe : Dans un environnement de marché globalement inchangé, le Groupe a réalisé un troisième trimestre solide et meilleur que prévu, grâce aux actions ciblées lancées il y a un an et à notre positionnement comme partenaire business et technologique de nos clients, intégrant la puissance de l'IA ".