Sociétés

Danone confirme ses objectifs annuels après un bon troisième trimestre

Publié le 28 octobre 2025 à 8h25

  AOF

(AOF) - Au cours du troisième trimestre, la croissance du chiffre d’affaires de Danone s’est élevée à 4,8%, en données comparables, ou à +0,7% en données publiées, pour un total de 6,876 milliards d’euros. Sur neuf mois, les revenus à changes et périmètre constants sont stables à 20,578 milliards d’euros, ou en hausse de 4,4% en données comparables. Le groupe souligne que sur la période de juillet à septembre, la performance a été exceptionnelle en Chine, en Asie du Nord et en Océanie, avec une dynamique soutenue dans toutes les catégories.

Pour la zone Europe, l'amélioration a été continue avec une augmentation des ventes de 2,6%, à 2,481 milliards d'euros, en données comparables.

Danone en a profité pour confirmer ses objectifs annuels : une croissance du chiffre d'affaires en données comparables comprise entre 3 et 5%, et une hausse du résultat opérationnel plus rapide que celle des revenus.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

L'envolée de la veille est déjà oubliée, Lufthansa en descente rapide

(Zonebourse.com) - Lufthansa n'a pas échappé au violent décrochage du secteur aérien engendré par le...

Qui veut ou peut s'offrir Getlink ?

(Zonebourse.com) - Après les récents mouvements au capital de l'exploitant du tunnel sous la Manche,...

TotalEnergies fait le plein, Air France-KLM en panne sèche

(Zonebourse.com) - Trump change une nouvelle fois de cap cette nuit en menaçant de frapper l'Iran...

Voir plus

Chargement…