(AOF) - Dans un contexte d’incertitude croissante autour de la retraite et d'attentes fortes de la part des salariés, Generali dévoile un PER obligatoire "Generali Retraite Entreprise". Il est destiné aux entreprises, en particulier les TPE-PME. Elles disposent ainsi d'un levier supplémentaire pour fidéliser leurs salariés et optimiser leur politique de rémunération, tout en bénéficiant d'avantages fiscaux et sociaux. Pour les salariés, ce dispositif leur garantit une rente supplémentaire à vie, venant s'ajouter aux régimes obligatoires (de base et complémentaire).
L'offre se distingue par sa flexibilité avec différents modes de gestion (gestion pilotée à horizon retraite ou gestion libre), un large choix de supports diversifiés et responsables (ISR, ESG, PEA-PME, actifs non cotés), ainsi que des garanties de prévoyance pour protéger leurs proches en cas de décès.
Enfin, une interface fluide pour l'entreprise et des espaces clients intuitifs pour les salariés viennent faciliter l'expérience utilisateurs.