Marketing

Generali commercialise un PER obligatoire

Publié le 28 novembre 2025 à 11h03

  AOF

(AOF) - Dans un contexte d’incertitude croissante autour de la retraite et d'attentes fortes de la part des salariés, Generali dévoile un PER obligatoire "Generali Retraite Entreprise". Il est destiné aux entreprises, en particulier les TPE-PME. Elles disposent ainsi d'un levier supplémentaire pour fidéliser leurs salariés et optimiser leur politique de rémunération, tout en bénéficiant d'avantages fiscaux et sociaux. Pour les salariés, ce dispositif leur garantit une rente supplémentaire à vie, venant s'ajouter aux régimes obligatoires (de base et complémentaire).

L'offre se distingue par sa flexibilité avec différents modes de gestion (gestion pilotée à horizon retraite ou gestion libre), un large choix de supports diversifiés et responsables (ISR, ESG, PEA-PME, actifs non cotés), ainsi que des garanties de prévoyance pour protéger leurs proches en cas de décès.

Enfin, une interface fluide pour l'entreprise et des espaces clients intuitifs pour les salariés viennent faciliter l'expérience utilisateurs.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Solly Azar et Ergo commercialisent une offre d'assurance décennale

(AOF) - Solly Azar, acteur du courtage grossiste spécialisé sur le segment des professionnels,...

Carrefour et Magnolia lancent une offre en assurance emprunteur immobilier

(AOF) - Depuis l'instauration de la loi Lemoine en 2022, les contrats d’assurance de prêt immobilier...

Skarlett assure un accompagnement digital pour les plus de 60 ans

(AOF) - En France, 19 millions de personnes ont plus de 60 ans. Une génération active, engagée, mais...

Voir plus

Chargement…