Sociétés

Meta va proposer des options pour les publicités personnalisées sur FB et Instagram

Publié le 8 décembre 2025 à 14h25

  AOF

(AOF) - Meta s'engage à donner aux utilisateurs de l'Union européenne le choix sur les publicités personnalisées dans le cadre du règlement sur les marchés numériques, a indiqué la Commission européenne. Meta donnera aux utilisateurs de Facebook et d'Instagram le choix effectif entre: accepter de partager toutes leurs données et de voir une publicité entièrement personnalisée, et choisir de partager moins de données à caractère personnel pour une expérience avec une publicité personnalisée plus limitée.

La firme américaine présentera ces nouvelles options aux utilisateurs de l'UE en janvier 2026.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Rachat de Warner Bros par Netflix : Donald Trump grimace

(AOF) - Suite au rachat annoncé de Warner Bros par Netflix vendredi, le président américain Donald...

Royaume-Uni : TotalEnergies fusionne ses activités amont avec Neo Next

(AOF) - TotalEnergies (-1,08%, à 55,79 euros) a signé un accord avec Neo Next Energy Limited....

BNP Paribas augmente sa participation dans Ageas à 22,5%

(AOF) - BNP Paribas a annoncé sa montée au capital de l'assureur belge Ageas, de 14,9 à 22,5%, au...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…