Sociétés

Kering et Ardian signent un accord de co-investissement

Publié le 16 décembre 2025 à 7h54

  AOF

(AOF) - Kering et Ardian ont dévoilé la finalisation d’un accord de co-investissement concernant un immeuble sur la cinquième avenue à New York. Cet emplacement comprend notamment des espaces de ventes de luxe sur plusieurs niveaux, d’une superficie totale de 10 700 m². L’ex-PPR va apporter à cet actif une co-entreprise nouvellement créée avec Ardian, qui en détiendra 60%, tandis que Kering en conservera 40%. Pour cette transaction, d’un montant total de 900 millions de dollars, Kering recevra un montant net de 690 millions de dollars.

Pour Jean-Marc Duplaix, chief operating officer de Kering : " En poursuivant l'exécution de notre stratégie concernant la gestion de notre portefeuille immobilier, nous développons notre fructueuse collaboration avec Ardian, société d'investissement de tout premier plan. À l'instar de l'accord d'investissement signé à Paris, cet accord nous permet à nouveau de sécuriser sur le long terme un emplacement retail de premier plan pour nos Maisons, tout en renforçant notre flexibilité financière ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Groupe ADP : hausse du trafic en novembre

(AOF) - Au mois de novembre, le trafic sur les plateformes aéroportuaires exploitées par le groupe...

Agenda AOF / Sociétés France - Mercredi 17 décembre 2025

(AOF) - Aucune publication d'importance n'est attendue ce jour.

La valeur du jour à Wall Street - Pfizer déçoit avec l'ajustement de son objectif de revenus 2025 et certaines prévisions 2026

(AOF) - Pfizer (-4,75%, à 25,18 dollars) recule à Wall Street après avoir ajusté son objectif de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…