(AOF) - Eramet annonce la nomination de Laetitia Brun au poste de directrice des ressources humaines du groupe, à compter du 9 février 2026. À ce titre, elle deviendra membre du comité exécutif. Elle succédera à Anne-Marie Le Maignan, qui a décidé de prendre sa retraite après vingt-deux années consacrées à accompagner le développement du groupe et sa récente transformation en acteur pur des mines et métaux.
Laetitia Brun occupait jusqu'à présent le poste de directrice des ressources humaines groupe chez Seqens, spécialiste des solutions pharmaceutiques et des ingrédients spécialisés, où elle était également membre du comité exécutif.
Avant cela, elle a passé 15 ans au sein de Rhodia et Solvay, où elle a occupé divers postes de direction RH dans les domaines de la formation et du développement, de la gestion de carrière, des relations industrielles et de la gestion de projets, avant de devenir Directrice RH pour plusieurs fonctions et activités internationales. Elle a ensuite rejoint Winoa en tant que Directrice des Ressources Humaines Groupe, avec une responsabilité supplémentaire pour la Sécurité et la Communication, avant de rejoindre Getlink, une société cotée à l'indice SBF120.