Sociétés

A suivre aujourd'hui... ADP

Publié le 18 décembre 2025 à 8h10

Le groupe ADP prend acte de la décision de l'Autorité de Régulation des Transports (ART) n° 2025-092 en date du 16 décembre 2025 portant refus d'homologuer les tarifs des redevances aéroportuaires d'Aéroports de Paris pour la période tarifaire du 1er avril 2026 au 31 mars 2027, qui portaient une augmentation de 1,5%. L'Autorité a en revanche homologué l'augmentation de 15% des tarifs de la redevance d'assistance aux personnes handicapées et à mobilité réduite.

Le groupe ADP prépare d'ores-et-déjà une nouvelle proposition tarifaire qu'il soumettra au régulateur dans le délai d'un mois prévu par les textes soit au plus tard le 16 janvier 2026.

Conformément à l'article R.6325-34 du code des transports, le régulateur disposera lui-même d'un mois, à compter de la date effective de notification des nouveaux tarifs par le Groupe ADP, pour y donner suite.

A défaut d'homologation, les tarifs en vigueur depuis le 1er avril 2025 demeureront applicables.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

LightOn accélère son activité, mais revoit ses perspectives de trésorerie

Le spécialiste de l'IA générative à destination des entreprises et du secteur public a enregistré un...

Compagnie des Alpes abaisse sa guidance, le titre plonge

Le groupe de loisirs a enregistré un chiffre d'affaires de 1,16 MdEUR sur les neuf premiers mois de...

Deutsche Bank entourée après des bénéfices bien meilleurs que prévu

Deutsche Bank s'adjuge 4,2% à 32,2 EUR à Francfort, saluée pour la publication d'un bénéfice net...

Voir plus

Chargement…