(AOF) - Stéphane Bianchi, directeur général adjoint du groupe LVMH et président-directeur général de LVMH Montres & Joaillerie, annonce la nomination de Laura Burdese en tant que directrice générale de Bvlgari, à compter du 1er juillet 2026. Elle lui reportera. Laura Burdese a rejoint le groupe LVMH il y a près de 10 ans, en tant que présidente-directrice générale d'Acqua di Parma, avant de rejoindre Bvlgari en 2022 en qualité de vice-présidente marketing & communication.
Après avoir mené la transformation et accompagné l'élévation de la marque au cours de ces dernières années, elle a été promue directrice générale adjointe en juillet 2024.
Dans son nouveau rôle au sein de Bvlgari, Laura poursuivra le travail accompli par Jean-Christophe Babin au cours des douze dernières années.
Après plus de 25 ans de réalisations exceptionnelles, d'abord chez TAG Heuer puis chez Bvlgari, Jean-Christophe Babin demeurera président du conseil d'administration de Bvlgari, tout en continuant à exercer les fonctions de président-directeur général des Hôtels Bvlgari et président de la Fondation Bvlgari. Il reportera à Stéphane Bianchi.