Sociétés

Perial AM : Matthieu Navarre nommé directeur de l’offre partenariats BtoB et institutionnels

Publié le 16 janvier 2026 à 11h35

  AOF

(AOF) - Perial Asset Management a nommé Matthieu Navarre directeur de l’offre auprès des partenaires BtoB et des clients professionnels. Placé sous la responsabilité conjointe de Vincent Lamotte, directeur général délégué en charge du Fund Management, et de Sébastien Chauveau, directeur général délégué en charge du Pôle Epargne, il aura pour mission de structurer et déployer une offre partenaires plus lisible, axée sur des services à forte valeur ajoutée et alignée avec les attentes des réseaux de distribution, notamment les conseillers en gestion de patrimoine et les clients professionnels.

Cette nomination s'inscrit dans la dynamique de transformation de Perial AM, marquée par le renforcement de la gouvernance après plusieurs arrivées au sein de l'équipe dirigeante depuis fin 2023.

Il travaillait depuis 2020 au sein de Paref Gestion où il a piloté en tant que directeur du pôle épargne la rationalisation de la gamme de fonds et la professionnalisation des processus commerciaux et clients, au service des réseaux de CGP et des investisseurs institutionnels.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Un accord de garantie de 60 millions d’euros a été conclu entre le FEI et Sienna IM

(AOF) - Le groupe Banque européenne d’investissement (BEI) octroie une garantie de 60 millions...

Russell Büsst pressenti pour le poste de directeur général de Generali AM

(AOF) - Generali Asset Management (GenAM) a annoncé que son comité de nomination avait proposé la...

Amplegest lance Octo Rendement 2031

(AOF) - Amplegest annonce le lancement d'Octo Rendement 2031, cinquième millésime de sa gamme de...

Voir plus

Chargement…